27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 17:26

 

Un merle sur la terrasse !

 

Le Chat et le Merle

 

Faisons comme si je ne l'avais pas vu

 

Le Chat et le Merle

 

Bon, mais faudrait pas trop me narguer quand même....

 

Le Chat et le Merle

 

Y s'fout de moi ou quoi ?

 

Le Chat et le Merle

 

Non mais regarde le !

 

Le Chat et le Merle

 

T'avoueras que c'est le monde à l'envers...

 

Le Chat et le Merle

 

Le merle est un tout jeune encore inconscient du danger et la porte de la véranda n'est qu'entrouverte...

Andel : Mai 2011

commentaires

A
tu peux me lenvoyer la premiere foto stp qur mon adresse mail
Répondre
P
Absolument excellent!
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bien me faire des petits senarii avec pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : balades en france par f.walter
  • : Album photos de mes différentes rencontres avec la France
  • Contact

Profil

  • francis walter
  • La photographie m'a attrapé en 69 avec un &quot;Spotmatic&quot;. Et depuis elle me court toujours après. Mes préférences vont aux avions, vehicules anciens,et scènes de la vie de tous les jours.
Sans prétention j'espère que ça plaira
  • La photographie m'a attrapé en 69 avec un &quot;Spotmatic&quot;. Et depuis elle me court toujours après. Mes préférences vont aux avions, vehicules anciens,et scènes de la vie de tous les jours. Sans prétention j'espère que ça plaira

Recherche