7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 18:04

 

Jours de colère

D’habitude, tranquille, quelque peu pollué, serpentant au fond d’un doux vallon, au fond de son petit lit : Le Gouessant à 100 m de la maison, un peu en contrebas.

Mais le Gouessant, il est comme nous autres, un jour soleil, deux jours coup de vent et pluie, et comme ça depuis ……

Alors, forcément, ça met les nerfs et quand les nerfs s’en mêlent, ça fini par déborder.

Et passés, les bords y a plus de limites. (Ouais, celle là elle un peu limite, celui qui a trouvé ça, c’était pour une émission sur France Inter il y a pas mal d’années, où il était plutôt question de bornes…)

Bon, revenons à nos porcs, (Ben oui, c’est bien connu qu’en Bretagne il n’y a pas ou peu de moutons.) le Goussant s’est retrouvé débordé par les événements et il s’est fait la malle pour aller se répandre en lamentations dans les prairies, ses voisines……

 

Le soleil finira par lui sécher les larmes à moins qu’un nouveau coup de vent ne débarque et ce sera reparti pour un tour……

 

Crue 2013Andel : Fevrier 2014

commentaires

M
Juste une visite pour un petit coup de balai....et oust! la saleté s'en va....
Répondre

Présentation

  • : balades en france par f.walter
  • : Album photos de mes différentes rencontres avec la France
  • Contact

Profil

  • francis walter
  • La photographie m'a attrapé en 69 avec un "Spotmatic". Et depuis elle me court toujours après. Mes préférences vont aux avions, vehicules anciens,et scènes de la vie de tous les jours.
Sans prétention j'espère que ça plaira
  • La photographie m'a attrapé en 69 avec un "Spotmatic". Et depuis elle me court toujours après. Mes préférences vont aux avions, vehicules anciens,et scènes de la vie de tous les jours. Sans prétention j'espère que ça plaira

Recherche