30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 09:03
Ce jour là le spectacle de la patrouille de France avait 3/4 d'heure de retard.
Et pour cause : Au décollage le leader s'est pris une mouette dans un réacteur.
Arrêt d'urgence. Sauf pour le second qui a un problème de freins et est obligé de décoller en passant au-dessus du leader. Un petit tour, il se pose, pour réparer, pendant que l'on charge le pod de fumée, à la bonne couleur, sur l'avion de secours.
Pendant ce temps là, on bavarde sur la falaise au-dessus des Rosaires.
Le réacteur sera changé dans la foulée, et les avions repartiront le soir même vers le sud de la France, pour une autre représentation le lendemain.

Plérin Les Rosaires : Juin 2006

commentaires

Présentation

  • : balades en france par f.walter
  • : Album photos de mes différentes rencontres avec la France
  • Contact

Profil

  • francis walter
  • La photographie m'a attrapé en 69 avec un "Spotmatic". Et depuis elle me court toujours après. Mes préférences vont aux avions, vehicules anciens,et scènes de la vie de tous les jours.
Sans prétention j'espère que ça plaira
  • La photographie m'a attrapé en 69 avec un "Spotmatic". Et depuis elle me court toujours après. Mes préférences vont aux avions, vehicules anciens,et scènes de la vie de tous les jours. Sans prétention j'espère que ça plaira

Recherche